Tuesday, April 17, 2007

Fermeture définitive du forum officiel

"Salut à tous

Une fois n'est pas coutûme, je prends la plume pour vous informer de la fermeture du forum officiel.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait vivre ce forum depuis sa naissance.

Vous devez déjà savoir que Guillaume s'est porté volontaire pour s'occuper désormais de ce qui sera pour vous tous un nouveau forum communautaire, sur lequel vous retrouverez immanquablement vos habitudes.


Tout d'abord, quelques petits détails techniques :
En désirant faire une sauvegarde spéciale pour Guillaume afin de vous permettre de retrouver sur votre nouveau forum les topics tels que :

- Le palais du n'importe quoi
- Bla Bla Divers
- Culture et dépendance,

nous nous sommes aperçus qu'il nous fallait ré-importer toute la base dans mySQL pour retrouver le forum en mode lecture dans son intégralité.

Il nous est malheureusement impossible de trouver le temps de faire cette manoeuvre, Guillaume s'en occupera vraisemblablement en temps voulu sur le nouveau forum.

Il semble qu'un certain nombre d'entre vous se soient posé des questions sur les raisons de la fermeture du forum. Pascal l'a expliqué à sa façon mais des doutes subsistent dans l'esprit de certains.

En ce qui me concerne, j'ai pris la décision il y a environ six mois de mettre entre parenthèses mon implication dans Carnival in Coal, ou du moins de la réduire au strict minimum vital (concerts/composition), en raison d'une activité professionnelle qui s'est amplifiée de manière un peu inattendue, de mon travail sur d'autres projets non musicaux, et aussi pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne vais pas avoir la prétention de m'étendre ici (les curieux
peuvent me joindre par l'intermédiaire du site, je ne mords pas, mais je peux déjà leur promettre que ça n'a rien de très passionnant).

C'est pour tout cela que vous ne m'avez plus beaucoup vu sur le forum, ni à la récente soirée et que Pascal est devenu par la force des choses mon porte-parole, poussant vraisemblablement certains futurs dramaturges à se convaincre que celui-ci a fini par me séquestrer dans une cave, me nourrissant de souris et de gruau.

Je vous invite donc à ne pas porter crédit à ces langues mal pendues, et à attendre patiemment la sortie des albums et démos sur lesquels je travaille d'arrache-pied. Y'a du très bon !

Merci à tous et toutes, et soyez gentils avec Guillaume !

Axel "

0 Comments:

Post a Comment

<< Home